Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Noucal
Les perles de Noucal
Archives
20 septembre 2011

Je reprends les perles

J'ai commencé à perler d'abord par jeu, ensuite par besoin et c'est devenu une passion. Malheureusement, les aléas de la vie ne m'ont pas fait beaucoup de cadeaux et j'ai été obligée de m'arrêter. Certes, j'ai perlé de temps à autre en participant à des concours et des swaps via des forums.

Aujourd'hui, je veux être un petit peu active et en faire souvent en espérant que ma vie professionnelle et privée me laisse le loisir de reprendre les perles avec tenacité.

Alors je vous ferais vivre mes débuts et fins de mes petites oeuvres.

 

Publicité
Commentaires
B
Je suis contente de voir que tu as franchi le pas pour ouvrir ton blog, il me tarde maintenant de voir tes jolies photos de bijoux !
Les perles de Noucal
Publicité
Derniers commentaires
Publicité